Stages R.U 2012

Juste un petit mot pour vous transmettre les photos du départ de Montpellier. Elles seront mises en ligne sur le site (enfin quelques unes...)

Pour les parents : tout c'est bien passé lundi pour le premier jour de stage.

Le matin, ce sont les élèves qui travaillent sur Seaford qui ont commencé les premiers (Mélissa, Mallaury et Bérénice). L'après-midi, Mme Asensio a accompagné ceux qui sont sur Eastbourne
dans l'East Sussex (Pierre, Anaïs, Emeline et Océane). Mallaury commencera, elle, mardi matin car ils attendaient d'avoir le tuteur qui doit la former. Elle a donc pu découvrir Eastbourne avec Stéphanie avant de rentrer avec les autres élèves.

Les horaires de travail ont été raccourcis pour ceux qui sont sur Eastbourne car ils ont plus d'une demie heure de bus aller. Cela va leurs permettre de se retrouver tous ensemble plus facilement.

Ce soir, ils se retrouvaient tous au pub The Old Plough pour un débriefing couleur locale.

Il est prévu qu'ils bénéficient du mercredi après-midi pour faire une visite (à déterminer selon le temps et les envies), puis samedi grande journée à Londres.

Dimanche quartier libre selon les envies de chacun ; Brighton, Eastbourne, les Seven Sisters, ou tout simplement repos !

Pas de soucis concernant les familles d'accueil, tout est pour le mieux.

Merci à tous.

Bonne semaine, mais j'espère que vous m'enverrez vos photos que l'on puisse les mettre en commun à la fin du stage sur clé ou DVD.